-
Guide technique présentant les préconisations relatives au déploiement d'équipements (capteurs, supports visualisation des données...) et des consignes pour la collecte de donnée.
-
Rapport présentant, pour chaque membre du consortium, les résultats du premier recueil de données, les informations relatives à l'état initial.
-
Référentiel d'analyse commun présentant les éléments relatifs aux diagnostics des bâtiments et de leurs usages, avec une approche sociotechnique.
-
Mise en place d'un rapport technique précisant le protocole de mesure et un descriptif des équipements.
-
Un synoptique du système d'informations comprenant les réseaux de capteurs, l'architecture du système de collecte et de transfert de données, la structure de l'hébergement du stockage de données.
-
Création du cahier des charges de la plateforme collaborative.
-
Mise en place d'une plateforme web collaborative avec une notice technique et fonctionnelle détaillée.
-
Partager les contenus relatifs à l'activité des séances de créativité et qui seront intégrés à la plateforme collaborative.
-
Réalisation d'un rapport présentant les retours d'expérience, des propositions d'actions issues du processus de co-élaboration et une analyse SWOT.
-
Élaboration d'un bilan de la phase de test des actions précisant celles qui sont confirmées, infléchies et celles qui ne sont pas déployées, ainsi que la liste des dispositifs innovants retenus.
-
Mise en place d'un rapport descriptif présentant les dispositifs déployés, la méthodologie du déploiement et le résultat escompté.
- Création d'un rapport de préconisations et mesures qui pourront être intégrées aux politiques et stratégies.
-
Une fois la plateforme collaborative enrichie, elle devient un support pour la diffusion de ressources méthodologiques.
-
Mise en place d'outils et ressources méthodologiques (référentiel pour des diagnostics sociotechniques, guide du management participatif de la performance énergétique)